06 61 43 12 70

Les ateliers Petit bout de soi font leur rentrée …

atelier massage parent bébé domloup

Univers cocooning et une bulle de douceur pour vous et votre bébé !

Laissez-vous portez dans la découverte du massage parents-bébés

Un nouveau cycle de massage bébé commence le 16 septembre 2019 à Vitré

Venez apprendre à masser votre bébé lors des 5 séances proposées les 16,23 et 30 Septembre à Vitré + 14 et 21 Octobre 2019

Découvrez tous les bienfaits que procure le massage à bébé : détente, apaisement, soulagement des coliques du nourrisson, communication avec son bébé …

Les ateliers Petit bout de soi sont aussi et surtout un rendez-vous rien pour vous et votre bébé !

Une belle occasion de sortir de la maison avec son tout-petit tout ! Soyez accueillis dans un univers cocon et bienveillant.

Ici, les besoins de vos bébés sont prioritaires : le bercer, le langer, l’allaiter au sein ou au biberon … nous prenons le temps d’être à son écoute !

Une maman témoigne :

« Véronique est très douce et à l’écoute. Les cours sont un doux moment de partage entre parents et bébé, dans un environnement chaleureux. On s’y sent comme dans une bulle, c’un instant privilégié avec notre bébé! Grâce à Véronique, j’ai appris à masser bébé en toute confiance et à comprendre ses besoins, ses signes d’engagement et de désengagement. Je recommande vivement cette expérience tout autant bénéfique pour bébé que pour les parents. »

Au programme :
Le 16 Septembre de 10h à 11h30 : ATELIER N°1 : massage des jambes de bébé
Le 23 Septembre de 14h à 15h30 : ATELIER n°2 : massage du ventre -soulagement gaz, constipation et coliques
Le 30 Septembre de 10h à 11h30 : ATELIER N°3 : massage poitrine et bras
Le  14 Octobre de 10h à 11h30: ATELIER N°4 : massage visage et dos
Le 21 Octobre de 10h à 11h30:  ATELIER N°5 : mouvements doux -toucher relaxation-contenant – yoga
massage maman bébé ille et vilaine
Temps de relaxation et de discussion sur la vie avec bébé sont au cœur des ateliers.
On peut parfois se sentir seule avec des doutes et questions quand on est jeune parent. Les ateliers Petit bout de soi vous permettent de rencontrer d’autres parents, d’échanger sur des sujets tel que le sommeil de bébé, l’alimentation, les pleurs … Pour vos bébés, c’est aussi l’occasion de rencontrer des petits copains et copines !

L’idéal est de pouvoir suivre les 5 séances du cycle. Cela pour faire découvrir progressivement le massage à votre bébé. Nous apprenons une partie du corps à chaque séance. Vous expérimentez le massage parent-bébé à la maison entre chaque séance. Vous poser toutes vos questions au cours suivant. Plus l’ombre d’un doute, le massage devient alors un rituel facile à mettre en place au quotidien avec son tout-petit.

A très bientôt !

Infos et réservations au 06 61 43 12 70 ou par mail contact@petitboutdesoi.fr